Designer Outlet Algarve s'agrandit : la nouvelle escapade arrivera à l'été 2025
loading...
- Designer Outlet Algarve s'agrandit de 4 000 m² supplémentaires avec jusqu'à 25 nouvelles boutiques. L'ouverture est prévue pour l'été 2025
- Amélioration de l'offre de boutiques outlet haut de gamme
- Tourisme croissant avec 5 millions de touristes par an
Designer Outlet Algarve a lancé les travaux de construction de son extension l'été dernier, qui devraient se terminer à l'été 2025. Cette extension ajoutera jusqu'à 25 nouvelles boutiques attrayantes sur une superficie locative brute supplémentaire de 4 000 m². Le village outlet se vante déjà d'une solide sélection de plus de 70 marques internationales de design, de mode et de lifestyle, dont Adolfo Domínguez, Bimba y Lola, BOSS, Façonnable, Purificación García et Tommy Hilfiger, pour n'en citer que quelques-unes. Au cours des dernières années, Designer Outlet Algarve a connu une intense « premiumisation », qui conduit aujourd'hui à l'extension prochaine du centre, car elle enrichira encore l'offre premium actuelle et répondra aux besoins croissants des clients et des marques.
Profil des clients les plus dépensiers
« Nos clients exigent des marques plus haut de gamme. D'une part, nous avons des clients portugais et espagnols qui cherchent de plus en plus à acheter des produits premium et, d'autre part, nous avons d'autres touristes internationaux qui viennent en Algarve pour se détendre et qui veulent se faire plaisir en achetant des marques exclusives », explique Mireia Rodríguez Burguera, directrice leasing chez ROS Retail Outlet Shopping, opérateur du Designer Outlet Algarve.
En effet, Designer Outlet Algarve est une destination shopping populaire parmi les voyageurs du sud du Portugal et de l'Espagne, ainsi que parmi les vacanciers. Le Designer Outlet Algarve bénéficie de l'afflux important de touristes nationaux et internationaux dans la région, soit environ 5 millions par an. Plus de la moitié des visiteurs de Designer Outlet Algarve sont des étrangers, principalement des Britanniques, suivis des Espagnols. Sa situation privilégiée le place à 15 minutes en voiture de l'aéroport de Faro et à 40 minutes en voiture de la frontière espagnole.
L'Algarve, première destination européenne de vacances et de loisirs
Le tourisme ne cesse de croître dans la région, tout comme les coopérations que Designer Outlet Algarve entretient avec différents opérateurs touristiques, notamment des hôtels, des installations de loisirs et des stations de sport. Connue pour son mélange parfait de beauté naturelle et de richesse culturelle, l'Algarve est également un paradis pour les golfeurs et a été considérée à plusieurs reprises comme la meilleure destination de golf en Europe et dans le monde par des magazines prestigieux, des associations et des opérateurs spécialisés. Avec sa haute saison de golf en automne et au printemps, l'Algarve devient de plus en plus un pôle d'attraction touristique polyvalent, attirant des visiteurs au pouvoir d'achat plus élevé.
Partie intégrante de la plus grande destination shopping de l'Algarve
Designer Outlet Algarve fait partie du complexe commercial Algarve de 82 000 m², qui comprend également MAR Shopping Algarve, le seul magasin IKEA du sud du Portugal et une zone de loisirs en plein air. L'ensemble de la zone commerciale constitue une destination idéale pour les excursions d'une journée et les achats transfrontaliers, tant pour la zone de chalandise que pour les touristes. En ce qui concerne la dernière campagne conjointe, le complexe commercial de l'Algarve est « THE PLACE TO BE - une destination pour tous les sens », qui vise à positionner le complexe comme une destination commune dans le sud du Portugal pour faire du shopping, se restaurer et se détendre.