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Desigual ouvrira sa flagship à Opéra

By FashionUnited

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L’Allemagne et la France sont les deux prochains pays dans la ligne de mire de la marque espagnole Desigual pour sa stratégie d’expansion à l’international.

Après l’ouverture récente d’une boutique à Berlin, la marque colorée streetwear prévoit une grande inauguration dans les mois à venir dans l’un des plus beaux quartiers parisiens.

La flagship de 2500 mètres carrés se situera entre la Place de l’Opéra et le Boulevard des Capucines, dans un local où l’espace sera partagé entre les marques Guess et Okaïdi.

L’objectif immédiat de la marque est d’ouvrir une dizaine de boutiques au courant de l’année aussi bien en France qu’en Allemagne. Le pas-à-pas habituel étant de commencer par s’établir en espaces multimarques et shops-in-shops lorsqu’une marque pénètre un nouveau marché avant d’inaugurer ses propres boutiques.

Fondée en 1984 par Thomas Meyer, directeur actuel aux côtés de Manuel Adell, Desigual est devenu très populaire en Europe de par son esprit ludique et ses motifs de rues très caractéristiques. La marque dispose aujourd’hui de 150 boutiques Desigual réparties sur 70 marchés, 5800 clients multimarques et 500 shops-in-shops.

Desigual