Desigual réédite les pièces emblématiques de Christian Lacroix

La rencontre a eu lieu en 2012 et s’est imposée comme une évidence. Depuis, Desigual et le créateur épris de couleurs, de baroque, et d’inspirations revampées des folklores régionaux ne se sont jamais vraiment quittés. A l’époque, les deux partenaires lancent une série de collaborations. Une histoire pérenne.

* « Pour moi, notre rencontre était évidente, comme si c'était le destin, j'ai l'impression que Desigual est une sorte de mosaïque de différentes cultures qui, en même temps, restent identifiables et singulières », explique Christian Lacroix dans un communiqué. *

C’est pourquoi, à l’occasion de ces huit années de collaboration, Desigual, qui vient d’interrompre son partenariat avec Jean-Paul Goude, réédite les pièces emblématiques de Christian Lacroix dans une capsule exclusive. Il s’agit d’une véritable rétrospective de son travail pour la marque espagnole. Au menu, dix robes parmi les plus représentatives du travail du créateur. Cette capsule « Desigual by Christian Lacroix est disponible dans les magasins Desigual et sur le site de la marque.

photo : desigual by christian lacroix

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS