• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Diesel célèbre la vraie vie dans sa nouvelle campagne « Be a follower »

Diesel célèbre la vraie vie dans sa nouvelle campagne « Be a follower »

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Mode

A l’image de Diesel, sa campagne de communication du printemps sera anticonformiste. Le jeanneur italien, en une volte-face ironique, prend le contrepied de l’air du temps, dont il a pourtant usé et abusé. Dans « Be a follower », Diesel met à l’honneur ses abonnés et followers sur les réseaux sociaux, en s’attaquant aux clichés. Le vrai pouvoir, suggère la campagne, est entre les mains des vrais adeptes, des fans, des usagers, bref, des quidams qui aiment Diesel et n’en font pas tout un Instagram.

Un message efficace et second degré, où sont mis en scène des influenceurs proches de la marque, (Jennifer Grace, Kristel Crawley, Elias Riadi…) montrés en Diesel dans des situations embarrassantes ou un peu ridicules. Le tout entrecoupé de scènes où, par contraste, de parfaits inconnus des réseaux sociaux vivent heureux et sans souci dans leur jean Diesel… Parce que, en fin de compte, peu importe si vous êtes célèbres sur les médias sociaux ce sont vos véritables adeptes qui comptent le plus pour la marque.

Le concept créatif global et la campagne ont été géré par Publicis Italie.

Photo : Diesel

Diesel