La destination en ligne pour toute la gamme de Diesel célèbre son premier anniversaire - et une augmentation de 50% du trafic sur son site avec un nouveau site multilingue. Diesel.com est désormais disponible en VO en anglais britannique ou américain, mais également en français, italien, allemand et espagnol. Depuis son lancement en novembre 2007, l’e-boutique fait un tabac avec 200 millions de page vues et une augmentation de 50% des visites et du chiffre d'affaires dans les pays traduits.

De Londres, Paris et la ville de New York à la petite ville d'Ephraim en Utah, le magasin en ligne Diesel atteint chaque zone horaire partout dans le monde et enregistre des ventes s’élevant de plus de 300.000 articles en 2007, son année de lancement. Renzo Rosso, président de diesel, dit : " J'ai toujours rêvé d'un magasin où tous mes produits préférés, que je choisis personnellement, sont disponibles en même temps. Je suis confiant que ce projet se développera à l'avenir non seulement comme magasin mais servira également d’un outil de recherche et un laboratoire de tendances."

Inutile de dire, le magasin stocke des articles de toutes les lignes diesel - plus de 1.000 modèles - comprenant les griffes Diesel Black Gold, Diesel intimates et Diesel Kid. La gamme en ligne est constamment mise à jour, avec de nouveaux produits disponibles chaque semaine : du T-shirt Mohican à la petite robe noire Diesel Black Gold de cocktail, vendue à 1.000 euro!

L’année 2009 verra le lancement du “Denim guide”, votre conseiller en jean qui met ses 30 ans d'expertise au service de ses clients : Une aide personnalisée qui permet aux internautes de dénicher la paire de jeans parfaite avec au choix les dernières coupes et silhouettes de la marque. Cette fusion entre les magasins et les boutiques virtuelles annonce une meilleure offre pour les clients.

PHOTO: Diesel

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS