Diesel s’associe à PlayStation pour une collection capsule

À l’occasion de la sortie du jeu très attendu de Playstation, Days Gone prévue pour le 26 avril 2019, l’entreprise a annoncé une collaboration avec la marque de vêtement Diesel.

Diesel s’associe à PlayStation pour une collection capsule

La collection est composée d’une veste en denim, d’un gilet en denim, de quatre t-shirts et d’une casquette de baseball. L'insigne du jeu Days Gone apparaîtra sur les pièces de la collection capsule. La sortie est prévue pour le 19 avril, soit une semaine avant le lancement du jeu. Dès la sortie de la collection, certains magasins Diesel donneront aux clients la possibilité de jouer à Days Gone en avant-première. Ces magasins seront équipés d'une console PlayStation sur place, grâce à laquelle les utilisateurs pourront voir le programme en exclusivité. La collection de capsules sera disponible sur certains marchés en Europe, au Japon et sur le site de Diesel.

Diesel s’associe à PlayStation pour une collection capsule

À noter que ce n’est pas la première collaboration entre Diesel et l’univers du jeu. La marque y est implantée depuis les années 90 : de la PlayStation personnalisée au jeu Protokid.com qui avait été développé à l’époque pour promouvoir la nouvelle ligne de vêtements pour enfants de Diesel.

Photo : courtoisie Diesel
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS