• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Diesel se lance dans la déco

Diesel se lance dans la déco

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

La griffe de mode italienne fondée par Renzo Rosso vient de signer deux accords de licences avec des industriels italiens Foscarini, spécialiste du luminaire et Moroso, fabricant de meubles, afin de développer deux nouvelles lignes de maison. Une dizaine d'objets dont canapés, fauteuils, tables et lampes serties de broderies Diesel seront dévoilés au grand public au Salon du meuble à Milan du 22 au 27 avril.

"Nous avons décidé de se lancer dans cette aventure pour pouvoir offrir à notre consommateur la possibilité d'exprimer et même personnaliser sa maison avec des produits qui sont proches de son style " a dit Renzo Rosso, président de Diesel, estime pouvoir atteindre environ 10 millions d’euros de chiffre d’affaires dans cette activité d’ici à deux ans.

Renzo Rosso contrôle Maison Martin Margiela, DSquared2, Vivenne Westwood, Viktor & Rolf, Sophia Kokosalaki ainsi que la ligne masculine de Marc Jacobs. Son holding Only the Brave a réalisé l’an dernier un chiffre d’affaires de 1,35 milliard d’euros, en hausse de 3 %. Le groupe est présent dans 80 pays à travers de 5 000 points de vente, dont 400 magasins détenus en propre.

Diesel