Le holding Christian Dior à la tête du groupe Lvmh affiche, pour les neuf premiers mois de l’année, des ventes de 12,5 milliards d'euros, qui se traduisent par une croissance organique de 10 % par rapport à la même période de 2007.

Au troisième trimestre 2008, le groupe réalise une croissance organique de ses ventes de 6 % malgré le contexte économique mondial. Cette performance est d’autant plus remarquable que la base de comparaison était très élevée au troisième trimestre 2007. Les ventes de Christian Dior Couture s’élèvent à 564 millions d’euros à fin septembre 2008, en augmentation de 3,5 % à taux constants. La direction du groupe compte poursuivre sa dynamique de croissance malgré la crise économique et financière actuelle.

La maison affiche une bonne santé tout comme Louis Vuitton, Hennessy, Dom Pérignon, Moët & Chandon, Sephora, Tag Heuer, qui appartiennent aussi au pôle de luxe Lvmh qui, pour les neufs premiers mois de l’année, a enregistré une croissance de 10% par rapport à la même période de 2007, soit des ventes s’élevant à 12 milliards d’euros.

 

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