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Dior Chez Moi, une collection capsule imaginée pendant le confinement

By Sharon Camara

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Pour la première fois, Dior dévoile une collection capsule entièrement composée de tenues d’intérieur, baptisée Dior Chez Moi, qui a été imaginée par Maria Grazia Chiuri lors du confinement.

Pour l’occasion, Pietro Ruffo, artiste romain apprécié par la directrice artistique, a repensé ses emblématiques motifs du zodiaque. Ses dessins se retrouvent, aux côtés de la toile de Jouy revisitée, sur des ensembles de pyjamas, des peignoirs ou encore des ponchos. La ligne est déjà disponible en boutique et sur le site de Dior. Les prix sont compris entre 330 et 2700 euros.

Depuis le début de la crise sanitaire, les marques de homewear et d’athleisure se présentent comme les grandes gagnantes. Dans une étude en début d’année, Stylight a dévoilé que ces marques reçoivent un pic d’intérêt et de trafic plus important depuis le début du confinement, notamment en Europe et aux États-unis. Pour faire du sport, du yoga ou simplement pour rester à la maison, elles sont prisées des consommatrices.

Crédit : Dior

Dior