Dior lance sa collection pre-fall 2019 et pour l’occasion, la maison de luxe a dévoilé des pièces exclusives. Celles-ci ont été conçues par Kim Jones, le directeur artistique de Dior homme, en collaboration avec l’artiste contemporain et illustrateur, Hajime Sorayama.

Ensemble, les deux créatifs ont réinterprété le logo Dior sur une série de Tee-shirts, un sweat-shirt et un pull. En hommage à l'amour de Christian Dior pour le Japon, des pétales de fleurs Sakura sont présentes sur ces pièces. La collection capsule est disponible depuis le 23 avril dans les boutiques Dior du monde et sur la plateforme en ligne.

L’intérêt de la maison parisienne pour l’art est toujours aussi présent dans ses collections. Depuis le 27 avril au jusqu’au 17 novembre 2019, le musée Christian Dior de Granville propose l’exposition “Grace de Monaco, princesse en Dior.”

Un événement qui veut célébrer le style, la personnalité et les goûts de la défunte princesse et actrice. Christian Dior et ensuite plus tard Marc Bohan ont dessiné pour elle de nombreuses créations, qui ont accompagné les grands moments de sa vie.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS