Dior et Instagram développent un filtre exclusif

“Kaleidiorscopic”, c’est le nom du nouveau filtre développé pour Dior par les equipes d’Instagram et de The Mill. Disponible pour les Stories Instagram, ce filtre permet aux followers du compte de Dior d’essayer virtuellement les accessoires de la collection printemps-été 2019, imaginés par Maria Grazia Chiuri, des lunettes de soleil oversized DiorSoLight (en nude ou en noir) au double bandeau de danseuse orné de la signature Christian Dior J’Adior. Ces accessoires, déclinés dans une large palette de couleurs sont disponibles en exclusivité dans ce filtre Instagram.

Dior poursuit ainsi son développement dans le numérique. En janvier dernier, la maison de luxe avait dévoilé un site internet rénové. Avec sa nouvelle plateforme, la marque du groupe LVMH offre la possibilité aux internautes d’acheter, directement en ligne, les collections de prêt-à-porter femme, homme, enfant ainsi que les articles beauté et maison. Un moyen pour la marque de se rapprocher des millenials, une génération qui privilégie les achats et les découvertes en ligne.

Photo : courtoisie Dior
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS