Dolce & Gabbana s'intéresse aux grandes tailles
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Après avoir fait défiler des modèles comme Monica Bellucci et Ashley Graham, Dolce & Gabbana confirme son engagement pour l’inclusion des grandes tailles en présentant des pièces disponibles en taille 50 (22 en Grande-Bretagne ). La marque italienne devient ainsi la première maison de mode de luxe à étendre sa gamme jusqu'à cette taille. Un changement majeur dévoilé avec sa collection Pre-Fall qui est déjà en vente. Dolce & Gabbana s'est également engagée à travailler avec des modèles Plus Size dans ses futures publicités. Une campagne de communication a également été lancée pour promouvoir ce changement.
Une annonce qui valorise la marque, bien loin du bad buzz de 2018. Cette année-là, Dolce&Gabbana a fait scandale et a dû annuler son grand défilé en Chine en raison d'un tollé public concernant une campagne publicitaire mettant en scène une femme chinoise essayant de manger italien avec des baguettes. Les excuses n’auront pas réussi à calmer les choses puisque plusieurs célébrités chinoises s’étaient alors engagées à ne plus jamais porter du Dolce & Gabbana.
Photo : Facebook Dolce&Gabbana