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Don’t Call Me Bro : Jennyfer s'intéresse désormais au vestiaire masculin

By Sharon Camara

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Don’t Call Me Jennyfer (via Zmirov Communication)

Après avoir réinventé son image dès 2019, Don’t Call me Jennyfer élargit son offre et s’adresse aussi aux garçons désormais. Avec Don’t Call me Bro, l’enseigne leader chez les adolescents de 10 à 19 ans ambitionne de s’imposer dans ce secteur de la mode masculine.

Pour débuter, des corners Don’t Call Me Bro ont été ouverts dans 30 des 240 boutiques de la marque. La cible reste la même, les collégiens et lycéens. Pour les atteindre, la marque mise sur une communication qui leur parle et passe notamment par les réseaux sociaux. Sur Instagram, le compte Don’t Call Me Bro totalise déjà plus d’un millier d’abonnés (Don’t Call Me Jennyfer en comptabilise 1,3 millions).

Le teasing d’une campagne pour la rentrée, baptisée « le Braqu’âge de la rentrée » y a été dévoilé. Les clients sont invités à se rendre en magasins, accompagnés de leur grand-mère afin de bénéficier d’une réduction égale à son âge.

Depuis juin 2021, Don’t Call Me Jennyfer est aussi présente sur le réseau chinois, très prisé du jeune public, TikTok, où elle compte plus de 500 mille abonnés.

Don’t Call Me Bro
Don’t Call Me Jennyfer