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Don’t Call me Jennyfer lance une capsule avec Eva Queen

By FashionUnited

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La marque enseigne positionnée sur les très jeunes femmes (anciennement Jennyfer) poursuit ses collaborations mode avec de jeunes artistes et influenceuses proches de ses clientes. Après Bilal Hassani ou encore Lena Situation, c’est au tour de la chanteuse Eva Queen d’imaginer une collection capsule pour Don’t Call Me Jennyfer. La marque laisse ainsi carte blanche à ces porte-parole, de véritables partenaires, qui l’incarnent dans ses campagnes web et in-store. A 18 ans, Eva Queen s’est hissée à la deuxième place du top des ventes lors de la sortie de son premier album Queen, en juillet dernier. La jeune reine des réseaux sociaux a dépassé les 1.4 millions de followers sur Instagram et les 850.000 abonnés sur YouTube en seulement un an. Elle est en tournée cette année. Une collaboration totalement en ligne avec la stratégie du président de la marque-enseigne, Sébastien Bismuth, qui vise à en faire une marque « média », visant en cœur de cible les 14 -19 ans.

La collection Eva Queen X Don’t Call me Jennyfer sera lancée dans boutiques à l’enseigne de la marque er sur le e-shop dès le 11 février prochain. Elle se compose d’une trentaine de pièces (prêt à porter et accessoires), à l’image de la jeune artiste, entre inspirations street wear et féminin chic et contemporain : tee-shirts et sweats oversized à capuche côtoient des jupes façon satin. Bodies aux logos all over, se portent avec un pantalon cargo ou encore un jean « mum ». En fil conducteur, la couleur lilas, chère à Eva, apporte pour une touche ultra féminine et mode.

photo : Eva Queen X Don’ call me Jennyfer

Don't Call Me Jennyfer
eva queen