Dries Van Noten lance une collection exclusive sur MyTheresa.com

Ce 10 juillet 2018, mytheresa.com, le détaillant en ligne de luxe, présente une collection exclusive avec le créateur de mode belge Dries Van Noten. La première collaboration entre la plateforme et le styliste a donné naissance à une collection capsule de sept pièces pour la saison automne-hiver 2018.

"Je suis très heureux que notre première collaboration en ligne, soit avec mytheresa.com. Les tissus et imprimés de ces vêtements ont été créés exclusivement pour cette garde-robe limitée. Je pense qu'ils capturent l'essence de la collection", explique Dries Van Noten, dans un communiqué.

Dries Van Noten lance une collection exclusive sur MyTheresa.com

Mytheresa poursuit ainsi ses collaborations avec des marques internationales de luxe. La plateforme a récemment dévoilé des collections exclusives faites par Prada, Max Mara et Zimmermann.

"Cela nous rend très fiers qu'une marque avec un ADN aussi unique collabore avec nous pour la première fois. C'est un moment très spécial pour nous", confie Michael Kliger, le président mytheresa.com dans un communiqué.

La collection “Dries Van Noten x mytheresa.com” est disponible sur mytheresa.com depuis ce 10 juillet 2018. Les prix sont compris entre 355 et 1325 euros.

Photo : Courtoisie mytheresa.com
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS