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Droit de Regard : une première campagne digitale

By Sharon Camara

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Pour sa première campagne, l'enseigne d'optique Droit de Regard s'intéresse de près aux publicités de ses concurrents. Dans les rues de Paris, l’enseigne a proposé à des passants de tester leur vue en s’exerçant sur les affiches d’autres opticiens. « Ces publicités offrent les conditions parfaites pour réaliser un examen de la vue : des offres attractives en gros et des mentions légales en tout petit », explique l’enseigne dans un communiqué.

« Nous pensons que chacun doit avoir accès au meilleur de la santé visuelle pour réaliser son plein potentiel. Il est donc inacceptable que des millions de personnes, concernées par un déficit visuel, soient obligées de renoncer à la technologie de leurs verres, à la qualité et l’élégance de leur monture ou au renouvellement de leur équipement. », détaille Lionel Cévaër associé et Vice-Président en charge de la stratégie & la communication de Droit de Regard.

Cette première prise de parole a été imaginée par l’agence BETC qui accompagnera l’enseigne dans sa communication pour les années à venir. La campagne a été mise en place pour promouvoir l’ouverture des deux premiers magasins de Droit de Regard à Lafayette et dans le Marais.

Crédit : Droit de Regard

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