Eastpak X Koché : la capsule urbaine-couture du moment

Une évidence. La nouvelle capsule d’Eastpak, conçue avec la styliste Christelle Kocher allie l’ADN de ces deux marques : le streetwear-couture, apanage de Koché, avec le sportswear-urbain propre à Eastpak. La griffe de sac du groupe VF Corp a donc choisi l’une de figure de proue de la jeune création contemporaine pour cette nouvelle collection, disponible sur les sites web.

Finaliste du LVMH Prize, Christelle Kocher a travaillé chez de grands créateurs, comme Emporio Armani, Sonia Rykiel, Dries van Noten ou encore Bottega Veneta, avant de lancer sa marque en 2015. Sa patte distinctive : l’artisanat d’art, la couture, mâtinés de streetwear attitude.

Cette ligne féminine revisite les iconiques de Eastpak et ses designs si représentatifs avec des patchs hexagonaux inspirés des ballons de football. Au programme, quatre modèles : une banane, un sac à main et deux sacs à dos, déclinés en trois coloris. L’emblématique Padder Pak’r joue de patch en couture contrastés aux coloris « black »et « multi » estampillés Koché, tandis qu’un mini sac à dos peau de serpent féminise ce modèle sport par excellence. La besace Kerr est reconstruite par un assemblage de pièces de tissus noirs et se porte façon sac à main ou en bandoulière. Pochette technique rembourrée pour ordinateur portable, poche intérieure pour ranger de petits objets, bretelles rembourrées, les produits sont pleins d’astuces techniques. L’ensemble est co-signé du double logo Eastpak X Koché. La gamme de prix varie entre 90 et 220 euros.

crédit : capsule Eastpak X Koché

 

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