Pour Elie Saab, ce génie du style qui fait partie de la faune " couture " à Paris depuis quelques années, une boutique londonienne chez Harrods semble être une progression logique.

« Je pense que de par son positionnement en terme de marché du luxe et clientèle internationale, Harrods est le meilleur partenaire pour la Maison Elie Saab » a affirmé le couturier.

Pour son entrée dans la capitale britannique, le couturier libanais a habillé les murs de miroirs dans un esprit baroque afin de sublimer ses robes du soir et de cocktail féeriques et sensuelles, qui visent le tapis rouge et dont les stars américaines telles que Hally Berry et Beyoncé tout comme les princesses des émirats raffolent.

Alors que Saab opte pour le glamour du plus grand temple du luxe de Londres, le couturier chypriote, Hussein Chalayan a été séduit par un espace beaucoup plus décalé : le magasin Dover Street Market. À mi-chemin entre le palais de Tokyo et la boutique Colette de la rue St-Honoré, pour les londoniens branchés ce concept store à la fois culte et épuré, reste une des adresses incontournables de la capitale pour s'habiller.

« J'ai toujours admiré Dover Street Market, depuis le début. C'est donc un grand honneur de révéler une partie de mon univers ici en commençant par ma collection hiver 2008-09 » a révélé le créateur.

Les pièces-clés et des exclusivités de la marque Chalayan, notamment de la collection « Grain & Steel » de l'hiver 2008-09 sont déjà disponibles en magasin.

À vos marques, réservez-vous billets d'Eurostar dès maintenant !

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS