Se voir en haut de l'affiche, Maje a l'habitude : après de nombreuses collaborations dans la musique, c'est tout naturellement que cette griffe de mode ultra tendance s'associe au magazine ELLE pour soutenir le lancement de " Elle en Scène ". Sous ce nouveau label de concerts branchés, chics, rocks, décalés à l'image de l'hebdo préféré des françaises, une série de quatre concerts événements est prévue à Paris et en province.

ELLE ouvre en effet les portes de la Cigale à ses lectrices, le 9 avril pour un premier concert inédit avec l'artiste Charlie Winston, la grande découverte de 2009.

En première partie, Lilly Wood and the Prick nous promet un pur moment de rock mélancolique et sensuel.

Quant à Charlie Winston, on ne présente plus son cocktail funk, blues, et musique indienne qui résonne dans toutes les têtes.

Comme mode et musique n’ont jamais été aussi proches, en tant que partenaire de l'événement Maje poursuit ainsi sa déclaration d’amour à la musique, commencée il y a deux ans avec sa première compilation.

Pour prendre des billets ou tenter de gagner des places pour les prochains rendez-vous musicaux " Elle en Scène ", visitez Elle.fr ou www.maje-paris.fr.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS