C'est parti ! La nouvelle gamme de lingerie Elle Macpherson Intimates vient d'arriver dans les grands magasins Printemps. Elle Macpherson, surnommée "The Body" a choisi le Printemps pour distribuer sa collection lingerie en exclusivité en France. Celle-ci sera disponible dans les magasins Printemps : Haussmann (Paris), Italie, Nation, Lille, Lyon.

La collection printemps/été 2010 met en vedette des couleurs audacieuses et des imprimés éclectiques pour secouer la nouvelle saison (voir photo ci-contre).

Une gamme de lingerie qui assure un confort adapté à toute situation, aux couleurs et aux innovations tendance, tels que les coussinets amovibles pour pouvoir customiser nle décolleté selon l'occasion : « Quoi que la journée nous réserve, je veux que les femmes portent ma lingerie à leur façon, et qu'elles soient inspirées chaque matin quand elles s'habillent », déclare Elle Macpherson à propos de sa marque éponyme.

« J'étais inspirée à l'origine par la lingerie française, pendant mes premières années comme modèle à Paris; depuis, la lingerie est devenue ma passion. Les Françaises m'ont beaucoup influencé dans mes goûts et mon style personnel, particulièrement pour la conception de ma gamme Elle Macpherson Intimates », confie l'ex-top model.

« L'occasion de concevoir ma propre ligne est venue lorsqu'une marque de lingerie néo-zélandaise, Bendon, m'a demandé de devenir le visage de leur label. Cependant, j'ai proposé d'utiliser mon capital de marque pour créer et concevoir à la place ma propre marque de lingerie. C'était en 1990 et Intimates est aujourd'hui une marque mondiale. J'ai de la chance d'être ici, vingt ans plus tard, et de pouvoir profiter pleinement de ma passion pour la lingerie, tout en offrant aux femmes partout dans le monde des sous-vêtements incroyables qui les soutiennent et s'adaptent à elles », explique Elle.

Aujourd'hui, la griffe de la mannequin australienne compte environ 450 points de vente aux Etats-Unis et au Canada, 250 au Royaume-Uni et 300 en Europe.

Les articles de la ligne Elle Macpherson Intimates sont fabriqués en Chine en utilisant la dentelle italienne. Les bureaux administratifs se trouvent au Nouvelle Zélande.

Photo : Elle Macpherson Intimates collection P/E 2010.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS