En images : Le rappeur Niska devient créateur pour BoohooMan
loading...
Après Luka Sabbat et Burna Boy, BoohooMan s’associe, le temps d’une collection capsule, avec une autre figure de la scène urbaine actuelle, Niska. Le rappeur français qui cumule les tubes et les millions de vues sur Youtube a travaillé en étroite collaboration avec l’équipe de la plateforme mode dédiée aux hommes.
Ensemble, ils dévoilent une ligne estivale aux inspirations californiennes et streetwear avec notamment des t-shirts oversized, des hoodies, des bombers et des cargos. La campagne de promotion met en avant des couleurs fortes et assumées, à l’image de la collection composée d’imprimés tie and dye et urbains tels que des graffitis, avec des couleurs neutres et monochromes.
Sur ces pièces, on retrouve aussi des messages et des mots, appartenant au jargon utilisé par le rappeur d'Evry tels que « 91 » et « Essonnes Geles » en hommage à sa région d’origine ou encore la lettre « N » et « Charo » signifiant « être fort » et « ne jamais rien lâcher ». La collection est déjà disponible sur BoohooMan.com. Les prix sont compris entre 18 et 60 euros.
Depuis 2016, BoohooMan.com, plateforme de mode pour hommes, a réalisé des campagnes et des partenariats réussis avec des talents tels que Tyga, French Montana, Swae Lee et Quavo.