• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Eram lance une nouvelle signature pour sa campagne printemps-été 2021

Eram lance une nouvelle signature pour sa campagne printemps-été 2021

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Mode

Avec la signature de sa nouvelle campagne, Eram fait un clin d'œil à ses origines. C’est à travers une signature historique « il faudrait être fou pour dépenser plus » que la marque a su se démarquer, en faisant de ces mots un slogan emblématique qui a traversé les années. Eram a eu envie de redessiner les contours de cette signature. La nouvelle signature se veut un lien entre l’historique de l’enseigne et sa nouvelle vision : « On sait comment vous êtes, (on est pareils !), Et c’est pour cela que nous sommes, Fou de vous ! »

« Nous étions très attachés à notre slogan, mais nous souhaitions également marquer le renouveau stratégique de la marque par une nouvelle signature, qui sonne comme une déclaration d’amour à nos clients, que nous souhaitons remettre au centre de toutes nos actions : quel que soit votre style ou votre personnalité, on est fous de vous ! Nous voulions que cette signature nous engage vis-à-vis de nos clients, à travers des collections dans l’air du temps, des chaussures de qualité, confortables, pour évoluer dans un quotidien de plus en plus actif et varié ; à travers également des services facilitateurs du quotidien, des conseils d’experts, des magasins de proximité », explique dans un communiqué François Aspe, co-directeur de marque Eram.

Cette nouvelle campagne qui met en image des petites scènes de la vie a été lancée le jeudi 7 mai.

Crédit : Éram

Eram