Après ses fameux leçons de séduction (dans sa célèbre campagne de publicité) qui nous enseignaient comment se faire une poitrine de rêve, la marque française de lingerie fine dévoile la révélation de la rentrée : une culotte sculptante baptisée la “Petite Tricheuse”. Quésaco ? " La petite tricheuse "  fait partie de ces dessous intelligents ou trompe-l'oeil qui subliment le corps tout en douceur grâce à un mélange de matières remodelantes, et de la lingerie de future maman et de sport.

La finesse de la maille se porte comme une seconde peau et transforme le plus plat des postérieurs en des fesses rebondies et galbées.

Prix dans la ligne "désir complice" : 59,90 € Matière : Lycra ultra dense et dentelle plumetis Prix dans la ligne "Etincelle de douceur" : 49,90 € Dans des coloris Ardoise ou Framboise, "La petite tricheuse" existe aussi dans la ligne technique en maille Jacquard bi-componente Lycra "Etincelle de douceur". Plunges moulés et plunges moulés sans coque subliment et galbent tout en séduction et discrétion.

Image: Aubade

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS