• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Etam lance plusieurs initiatives pour Octobre est rose

Etam lance plusieurs initiatives pour Octobre est rose

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Mode

En juin dernier, Etam lançait sa collection « YES! » destinée aux femmes ayant subi une mastectomie. La ligne a été pensée et conçue avec 20 femmes concernées et elle s’inscrit dans le programme « WeCare » de la marque. En ce mois d’octobre qui marque Octobre Rose et la sensibilisation contre le cancer du sein, Etam lance une série d’initiatives et confirme ainsi son engagement auprès des femmes.

Les 13, 14 et 15 octobre, Etam organisait les « Talks Roses », des conférences autour de trois thématiques liées au cancer du sein. À ces rencontres, ont participé des journalistes, des personnalités des médias, des femmes atteintes ou ayant été atteintes par le cancer du sein. L'événement a eu lieu dans le flagship Etam de Haussmann.

Parmi les autres initiatives de l’enseigne, il y a le Tote Bag vendu sur le site de la marque et en magasin à deux euros l’unité. Les bénéfices de la vente seront versés à l’association « Réseaux des kinés du sein » qui a pour but de soulager et accompagner les femmes tout au long du traitement. Etam prolonge également son partenariat avec « Même Cosmetics », une marque de soins dermo-cosmétiques dédiée aux personnes concernées par le cancer. Pour tout achat d’un article « YES! » sur etam.com, un bon d’achat de cinq euros sur le site memecosmetics.fr est offert.

Crédit : Etam

Etam