• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Etam organise son premier défilé croisière en Corse

Etam organise son premier défilé croisière en Corse

By Julia Garel

12 mai 2022

Mode

Etam pressroom

Cette saison, les défilés Resort organisés sous le soleil par les maisons de luxe telles que Dior et Chanel, ont repris. L’occasion pour la marque Etam d’organiser pour la première fois son propre défilé croisière.

À l’origine proposés pour une clientèle privilégiée, les collections croisières, et plus précisément leurs défilés, sont devenus un événement de communication comme un autre. Ce que la marque Etam a bien compris en annonçant le 9 mai l’organisation de son premier défilé Croisière. L’événement aura lieu ce jeudi, en Corse, sur le domaine de Murtoli.

La collection présentera quarante silhouettes du segment Bain, saison été 2022, et accueillera une centaine d’invités, influenceurs, journalistes et amis de la marque. Il sera retransmis en direct sur le compte Instagram de la marque, laquelle offrira aux visiteurs des NFT reprenant les silhouettes du défilé.

Cela n’est pas la première fois que la marque organise un défilé. Etam est notamment connu pour son show lingerie, généralement tenu en marge de la Fashion Week parisienne. Accompagnée de performances musicales, la collection qui défile concerne là aussi une saison contemporaine au show, mise en vente dès le lendemain.

Collection Croisière
ETAM