• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Etam prépare son défilé et mise sur l’interaction physique/digitale

Etam prépare son défilé et mise sur l’interaction physique/digitale

By Florence Julienne

12 sept. 2022

Mode

Courtesy of Etam

La Fashion Week Paris promet d’être chaude avec le défilé d'Etam qui mise de plus en plus sur la lingerie sexy et l’interaction physique/digitale pour présenter ses collections printemps été 2023.

Le 27 septembre 2022, Etam organise un fashion show d’envergure dans les jardins des Archives Nationales (Hôtel de Soubise, 60 Rue des Francs Bourgeois, 75003 Paris), métamorphosés le temps d’une soirée.

Etam propose au grand public de « vivre le défilé comme si vous y étiez », au premier rang, grâce à des insiders équipés des lunettes connectées « Ray-Ban stories ». Les coulisses, le show et ses secrets seront retransmis sur le profil Instagram et le site internet d’Etam et en prime time sur TMC à 21 heures.

Au programme : une collection de lingerie inédite, composée de pièces haute couture brodées en exclusivité par la maison Potencier pour Etam ; des jeux de matières et de lumières, nuances intenses et iridescentes, ponctués d’une performance make-up inédite, avec des looks maquillage signés Tom Sapin, Senior Artist pour M·A·C Cosmetics ; et les prémices d’une lingerie hybride par le studio de création qui laissera libre cours à son imagination tout en rendant hommage au savoir-faire corsetier centenaire.

Enfin, Etam offre la possibilité de devenir propriétaire d’un NFT collector : cinq bodys couture créés en exclusivité pour le Live Show seront édités en cinquante exemplaires numérotés. Ces pièces uniques seront accompagnées de leur avatar virtuel et donneront à leur acquéreur un accès privilégié à de nombreux avantages et expériences VIP.

Courtesy of Etam
Vous ne voulez manquer aucune actualité liée à l'industrie de la mode ? Cliquez ici pour vous abonner à la newsletter de FashionUnited.
ETAM
NFT