• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Evian lance (Re)new en collaboration avec Virgil Abloh

Evian lance (Re)new en collaboration avec Virgil Abloh

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Mode
Evian

C’est en 2019, qu’Evian et Virgil Abloh ont entamé leur collaboration. Après un « pilote » testé par 200 « consommateurs-testeurs » depuis septembre 2019, Evian lance sa nouvelle fontaine Evian (Re)new en avant-première sur le site evianchezvous.com. Un projet créé et soutenu par Virgil Abloh, conseiller en création pour le design de l'innovation durable chez Evian.

« Depuis plusieurs années, nous agissons pour transformer notre modèle et proposer des emballages toujours plus durables à nos consommateurs. Avec le lancement de Evian (Re)new nous allons au-delà de tout cela : nous réinventons la manière dont nous apportons l'eau minérale naturelle Evian aux Français pour les encourager à repenser leur façon de s’hydrater à la maison », explique dans un communiqué, Nathalie Abrahamian-Deudon, VP Marketing Danone Eaux France.

Depuis le début de leur collaboration, Virgil Abloh a conçu plusieurs bouteilles pour la marque. Il y a eu la collection « Activate Movement », composée d’une bouteille en verre de 75 centilitres et de deux gourdes en verre Evian Soma. Il y a aussi eu la gamme baptisée « One Drop can make a Rainbow » (Une goutte peut créer un arc-en-ciel).

La bouteille Evian (Re)new est disponible dès à présent en précommande en avant-première sur le site evianchezvous.com, puis dans d’autres points de vente à partir du 14 juin.

Collaboration
Virgil Abloh