Evian lance (Re)new en collaboration avec Virgil Abloh
loading...
C’est en 2019, qu’Evian et Virgil Abloh ont entamé leur collaboration. Après un « pilote » testé par 200 « consommateurs-testeurs » depuis septembre 2019, Evian lance sa nouvelle fontaine Evian (Re)new en avant-première sur le site evianchezvous.com. Un projet créé et soutenu par Virgil Abloh, conseiller en création pour le design de l'innovation durable chez Evian.
« Depuis plusieurs années, nous agissons pour transformer notre modèle et proposer des emballages toujours plus durables à nos consommateurs. Avec le lancement de Evian (Re)new nous allons au-delà de tout cela : nous réinventons la manière dont nous apportons l'eau minérale naturelle Evian aux Français pour les encourager à repenser leur façon de s’hydrater à la maison », explique dans un communiqué, Nathalie Abrahamian-Deudon, VP Marketing Danone Eaux France.
Depuis le début de leur collaboration, Virgil Abloh a conçu plusieurs bouteilles pour la marque. Il y a eu la collection « Activate Movement », composée d’une bouteille en verre de 75 centilitres et de deux gourdes en verre Evian Soma. Il y a aussi eu la gamme baptisée « One Drop can make a Rainbow » (Une goutte peut créer un arc-en-ciel).
La bouteille Evian (Re)new est disponible dès à présent en précommande en avant-première sur le site evianchezvous.com, puis dans d’autres points de vente à partir du 14 juin.