Dans le cadre de cette nouvelle édition des CPD, HMD et Global Fashion, 1 450 exposants et collections présenteront les dernières créations de la saison automne-hiver 2009/2010 dans les halls 5, 7, 9, 10, 11 et 12 au parc des expositions de Düsseldorf. « La situation actuelle est loin d'être simple pour le commerce et l'industrie », explique Philipp Kronen, directeur général de l'Igedo. Mais les détaillants ne doivent pas pour autant pratiquer la politique de l'autruche. Bien au contraire : c'est le moment de développer des stratégies commerciales innovantes et de nouvelles marques afin d'attirer la clientèle. Aux Igedo Fashion Fairs Düsseldorf, l'acheteur trouvera de nombreuses marques pour valoriser son assortiment et lui apporter ce je-ne-sais-quoi qui fait qu'il ne ressemble à aucun autre. C'est le seul moyen pour le détaillant de se démarquer », ajoute Philipp Kronen.

Les créateurs de renom comme Anja Gockel, Beate Heymann, Peter O. Mahler, Anett Röstel, Sarah Paccini et Ivan Grundahl seront au rendez-vous. Des jeunes designers comme les Russes Lilia Poustovit et Viktoria Savvateeva ou encore la créatrice chypriote Kyriaki Costa qui signe sa première participation au salon exposeront leurs collections de prêt-à-porter dans la ville allemande.

Düsseldorf génère des synergies

Les synergies générées pour les détaillants sont une des clés des Igedo Fashion Fairs. Les enseignes généralistes bénéficient particulièrement de cet aperçu complet et condensé de la mode à un seul et même endroit. Philipp Kronen : « Durant la très courte période des passations d'ordre, les acheteurs disposent d'un temps et d'un budget très limités. Aucun détaillant n'a envie de se rendre à une douzaine de salons et de showrooms pour se faire une idée approximative de l'offre. Ils souhaitent, plus que jamais, disposer d'une plate-forme condensée, regroupant tous les segments, pour s'informer et faire des affaires. Avec les Igedo Fashion Fairs, c'est un outil performant que nous proposons au marché. »

Photo: Idego Fashion fair défilé de mode

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS