La marque de sportswear et de chaussures au look hautement identifiable signe pour ses 10 ans une collection capsule rétro, ludique et colorée, en édition limitée.

Au menu, des basiques revisités et frappés du logo exclusif à cette collection, « 10 » juxtaposé à « Faguo ». Elle décline un vestiaire aux allures sportives composé de tee-shirts, sweats, hoodies, shorts, baskets et sacs à dos.

La marque française lancée en 2009 crée des pièces intemporelles du vestiaire à travers des collections de chaussures, bagagerie et prêt-à-porter. Elle multiplie les collaborations depuis ses débuts (Jean-Charles de Castelbajac, Armor Lux, Comme un Camion) ce qui lui a forgé une belle notoriété.

Faguo est par ailleurs connue pour son engagement pour l’environnement et engage des actions concrètes pour réduire ses émissions de CO2. Ainsi, 100 pour cent de ses packagings sont recyclés, le transport des produits par train est privilégié, et la marque a mis en place une collecte de vêtements usagés dans ses boutiques. Enfin, pour chaque produit Faguo, un arbre est planté.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS