FashionUnited s’invite à New York et sera presente sur un des panneaux de Times Square

FashionUnited, la plateforme leader destinée aux professionnels de l’industrie de la mode, célèbre le nouveau design de sa page FashionUnited.com et l’intensification de ses activités aux Etats-Unis en s’invitant sur un des panneaux publicitaires de Times Square à New-York. En effet, Du 12 au 15 février, un panneau de 9 x 12 mètres invitera les quelques 300’000 visiteurs quotidien de Times Square à venir découvrir le nouveau site internet grâce à un message simple: “enjoy the new website” (“découvrez le nouveau site internet”). Celui-ci propose aux utilisateurs toute l’actualité du monde de la mode, les offres d’emplois et les statistiques de l’industrie ainsi que toute l’information nécessaire aux professionnels.

FashionUnited célèbre le nouveau design de sa page américaine en s’affichant sur un panneau publicitaire de Times Square

“More fun and efficiency in fashion” (“plus de fun et d’efficacité pour les professionnels de la mode”) est un des mots d’ordre de FashionUnited. En termes d’efficacité, le nouveau site internet permet aux professionnels de la mode d’accéder encore plus facilement qu’auparavant à tout ce dont ils ont besoin. “Quoi de plus efficace et amusant que d’annoncer notre nouveau site internet en plein coeur de New-York, au moment même où ont lieu la Couture Fashion Week et la Mercedes-Benz Fashion Week de New York qui rassemblent tous les experts de la mode”, déclare le directeur général de FashionUnited Lennard Minderhoud, fier d’etre partenaire de la Couture Fashion Week.

FashionUnited a récemment annoncé l’intensification de ses activités en Amérique du Nord, ce qui fait de Times Square l’emplacement idéal pour célebrer le nouveau design de la page américaine.

“Dans un environnement mondialisé, une présence active sur le continent Nord Américain est cruciale”, ajoute Lennard Minderhoud. C’est pour cette raison que FashionUnited a choisi d’intensifier ses activités et porte aujourd’hui un intérêt tout particulier sur les Etats-Unis. En recrutant de nouveaux éditeurs et de nouveaux consultants RH specialistes du marché américain, FashionUnited sera ainsi pleinement équipée pour répondre aux attentes des clients et utilisateurs.

La plateforme B2B invite tout le monde à découvrir le nouveau look de sa page internet. Les habitants de New-York touristes sont également encouragés à assister à l’affichage publicitaire de FashionUnited sur Times Square qui aura lieu durant la Couture Fashion Week en février prochain. Ce nouveau design a également été appliqué sur les différentes pages de FashionUnited, étant ainsi disponible aux professionnels de la mode dans plus de 15 pays.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS