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Fashionclock annonce sa participation au Salon Traffic

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Fashionclock annonce sa participation le 20 et 21 mars à la 4ème édition du Salon Traffic, et présente sa nouvelle plateforme dédiée aux professionnels de la mode. Fashionclock est le nouveau canal de prise de rendez-vous offrant des services aboutis pour les commerciaux et les détaillants.

Fashionclock, la solution digitale pour optimiser la prise de rendez -vous entre les marques et les détaillants.

Fashionclock est une start-up lancée en Novembre 2018 à Boulogne Billancourt. C'est une plateforme responsive de prise de rendez-vous et de mise en relation entre les marques et les acheteurs sur le plan international. Cette plateforme a été pensée et conçue par Alice Barbizet suite aux expériences enrichissantes en tant que commerciale wholesale pour des marques haut de gamme françaises. Parmi les nombreuses plateformes et outils disponibles sur le marché, c’est la seule solution dédiée à la gestion du temps consacré au commercial avant la mise sur le marché. Le principal bénéfice pour les marques et des détaillants est reprendre la main sur leur temps commercial en s’appuyant sur une plateforme digitale.

Une plateforme responsive construite pour répondre aux besoins de commercialisation BtoB des secteurs du prêt à porter, de la maroquinerie, de la chaussure, de la lingerie ....

Simple d'accès et d'utilisation, il est désormais possible pour les détaillants de prendre rendez-vous en ligne en moins de 3 clicks pour venir au showroom et pour les commerciaux wholesale d'organiser leurs visites commerciales tout au long de l'année.

Fashionclock propose aux marques 4 formules mensuelles entre 240€HT et 630€HT ainsi qu'une formule sur mesure qui répondent à leurs besoins. Les quatre formules sont construites en fonction du nombre de comptes utilisateurs. Ces formules proposent des outils concrets et clés indispensables pour reprendre pas à pas le bon déroulement de la préparation, de la gestion et le suivi des rendez-vous entre professionnels de l’industrie. Les services dédiés aux détaillants sont non payants.

  • Des outils de prospection avec un CRM fiable pour économiser les coûts de prospection
  • Des outils de connexion pour gagner des retailers et fidéliser la base client
  • Des outils de rencontre pour pour optimiser à la fois le temps consacré au commercial et le lieu des rendez-vous
  • Des outils favorisant les visites commerciales efficaces
  • Des outils de reporting pour booster et cibler les futures actions commerciales grâce aux feedback des retailers sur la performance, sur le parcours de vente

Fashionclock souhaite être reconnu comme un accélérateur de performance et de croissance pour les marques internationales.

Fashionclock
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