• Home
  • Actualite
  • Mode
  • FashionUnited lance une Marketplace mondiale B2B pour la mode

Mode

FashionUnited lance une Marketplace mondiale B2B pour la mode

By FashionUnited

27 mai 2020

Dans l’objectif d'unir l'industrie de la mode et de mettre en relation encore plus de professionnels, FashionUnited a lancé une Marketplace B2B fournissant aux acheteurs des informations uniques sur les tendances et des aperçus des collections.

Le monde change et se dirige plus rapidement que jamais vers la numérisation de l'industrie. De nombreux événements commerciaux traditionnels étant reportés ou annulés, le commerce interentreprises se complique. Il n'a jamais été aussi crucial pour les acheteurs de disposer des bonnes informations.

Des informations exclusives sur les tendances et destinées aux acheteurs sont désormais disponibles aux Acheteurs Membres de FashionUnited. Les adhérents peuvent y trouver les dernières tendances, des articles d'actualité, des vidéos, des webinaires et des podcasts adaptés à leur métier. La Marketplace offre un aperçu en ligne performant et accessible de ce que les marques de mode ont à offrir au sein de leurs collections actuelles et futures. Tout est mis en œuvre pour fournir les meilleures informations possibles aux acheteurs du secteur de la mode.

Les marques peuvent se connecter rapidement et facilement au Marketplace via leurs boutiques en ligne B2B existantes, où qu'elles se trouvent. Inutile d'investir plus de temps et d'efforts dans de nouveaux outils numériques pour fournir facilement aux acheteurs les informations dont ils ont besoin. Elles peuvent désormais simplement leur permettre de prendre connaissance des collections en cours et des pré-commandes.

En collaboration avec les salons professionnels et les plateformes commerciales internationales de mode, un espace commercial accessible 24h/24 et 7j/7 sera disponible pour les collections actuelles et les collections PE21. L'atout majeur de la Marketplace est son aspect fédérateur : elle réunit les organisations et les activités qui ont fait le choix du digital afin que l'ensemble des acteurs du secteur en profite le plus rapidement possible et au moindre coût.

Les acheteurs et les propriétaires de marques peuvent se connecter via fashionunited.com/marketplace.

Crédit: Catwalkpictures.com, Altuzarra, Autumn-Winter 2020