FashionUnited renforce sa présence sur le territoire nord américain

FashionUnited, la plateforme internationale destinée aux professionnels de l’industrie de la mode, est fière d’annoncer le renforcement de ses activités en Amérique du Nord. Dans un environnement mondialisé, une présence active sur le territoire Nord Américain est cruciale. Pour cette raison, FashionUnited intensifie ses activités sur le continent avec une attention particulière sur les Etats-Unis. En recrutant de nouveaux éditeurs et consultants RH spécialement destinés au marché américain, FashionUnited aura toutes les cartes en mains pour répondre aux attentes de ses clients et utilisateurs.

À travers le portail américain, la professionnels de la mode aux Etats-Unis pourront désormais accéder à une version complétée des différents services déjà proposés par FashionUnited, tels qu’un accès à toute l’actualité de l’industrie, les dernières tendances modes, les offres d’emplois et les newsletters.

FashionUnited renforce sa présence sur le territoire nord américain

Cette volonté de s’étendre sur le territoire américain ne s’arrête pas aux Etats-Unis puisque FashionUnited prévoit d’étendre ses activités au Canada dès le début de l’année 2015. Avec le lancement d’une plateforme canadienne, les professionnels pourront désormais accéder aux dernières actualités ainsi qu’aux offres d’emplois de l’industrie proposées au Canada, le tout dans une version bilingue anglaise et française.

Avec le récent lancement de cinq nouveaux portails en Amérique Latine (Argentine, Chili, Colombie, Mexique et Pérou), et le nouveau design de ses plateformes européennes, FashionUnited se renforce en suivant le développement de l’industrie. Son ambition est de devenir dans un futur proche la plateforme fashion de référence en Amérique du Nord. A travers le monde, FashionUnited atteint déjà plus de 1.5 millions de professionnels de la mode par mois.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS