“Feel free to be you”, la nouvelle campagne de Pimkie
loading...
Pour cette rentrée, l’enseigne française Pimkie a dévoilé sa nouvelle campagne de communication. Pour l’occasion, la marque a décidé de ne pas faire appel à des mannequins mais à sa “communauté”. Il s’agit de ses clientes, vendeuses, stylistes et aussi d’influenceuses. L’idée est de mettre en avant sa cible principale afin de mieux la toucher.
“La marque offre aux femmes la liberté de s’exprimer, d’être elles-mêmes, de choisir leur voie. Liberté aussi de révéler leur personnalité, de se sentir pleinement en accord avec soi”, peut-on lire dans le communiqué publié par l’enseigne.
Pimkie a ainsi choisi dix égéries venues d’Allemagne, de France et d’Italie. Ces dernières remplaceront les mannequins en boutique, sur les réseaux sociaux et sur le site internet. L’enseigne annonce également un casting lancé auprès de plus d’un million de fans sur Instagram afin de participer à la campagne de communication pour noël.
Photo : Courtoisie Pimkie