Fendi ouvre un pop-up store digital sur TopLife de JD.com

À l’occasion de la sortie de la collection capsule Fendi FF Reloaded, la marque italienne sera présente sur la plateforme de luxe Toplife appartenant à JD.com. Depuis le 18 mai et jusqu’au 31 mai, les consommateurs chinois ont la possibilité d'acheter la collection via le pop-up store digital. Il s’agit de la première collaboration entre Fendi et la plateforme chinoise spécialisée dans la vente d’articles de luxe.

"Nous sommes fiers que les fans de Fendi puissent acheter cette collection spéciale à travers notre plateforme", a déclaré, dans un communiqué, Xia Ding, présidente de la division internationale de la mode chez JD.com.

Fendi s'ajoute ainsi à la liste des grandes marques de mode qui ont récemment débarqué sur Toplife de JD.com. La plateforme distribue déjà des marques telles que Saint Laurent, Alexander McQueen et plus récemment Oscar de la Renta.

Photo : Facebook Fendi
 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS