Fendi poursuit sa collaboration avec Rimowa

Fendi renouvelle son partenariat avec Rimowa, la marque allemande de bagagerie. Après une première collaboration à succès en novembre 2017, les deux marques dévoilent deux nouveaux modèles haut de gamme de valises cabine bleu et rouge. La première version en noir et jaune figurait dans le défilé de prêt-à-porter masculin de Fendi en janvier dernier.

Fendi poursuit sa collaboration avec Rimowa

Dans le cadre de la célébration de son 120ème anniversaire, ces deux nouvelles valises présenteront la nouvelles identité visuelle de Rimowa. Des options de personnalisation sont mises à disposition. Elles comprennent des autocollants et une étiquette en cuir personnalisable qui se fixe sur la ceinture externe.

Fendi poursuit sa collaboration avec Rimowa

Ces deux nouveaux modèles seront disponibles dans certaines boutiques Fendi et Rimowa ainsi que sur les sites de ventes en ligne des deux marques à partir du 18 juin 2018.

Fendi poursuit sa collaboration avec Rimowa En 2017, Rimowa, spécialiste des bagages haut de gamme a rejoint le groupe LVMH qui possède également la marque de luxe Fendi. Rimowa a également réalisé des valises en édition limitée avec la marque Supreme, Off-White et les graphiste de M / M Paris. Fendi poursuit sa collaboration avec Rimowa Photo : Courtoisie Fendi