Ferragamo lance sa nouvelle ligne de chaussures « Hybrid » pour hommes

La maison italienne Salvatore Ferragamo vient de présenter « Hybrid ». Une nouvelle ligne de chaussures pour hommes qui allie le confort d'un soulier traditionnel à la souplesse d’une basket et lui donne un air nouveau, tout à fait moderne.

« Avec Hybrid, il n’est pas nécessaire de sacrifier la polyvalence et la souplesse d’une basket, ni la formalité et l’héritage d’un soulier classique pour hommes », a déclaré dans un communiqué Paul Andrew, directeur créatif de Salvatore Ferragamo. « C’est pourquoi nos premiers styles hybrides combinent le meilleur de ces deux familles de chaussures pour créer une nouvelle amélioration sur les deux ».

Il s’agit de l’un des designs avec lesquels l'entreprise a l'intention d'aller de l'avant afin de mieux faire correspondre son catalogue avec l’air du temps, où la tradition de la chaussure formelle et le confort plus causal sont de plus en plus étroitement liés.

Ferragamo lance sa nouvelle ligne de chaussures « Hybrid » pour hommes

Deux styles de chaussures distincts

Les nouveaux modèles sont organisés autour de deux styles. Dans le premier modèle, des motifs d’aspect traditionnel sont associés à des semelles en caoutchouc synthétique ultra-flexibles et aux bords gravés. Ce modèle parie sur la confrontation de la tradition avec la modernité, il est disponible en noir à semelle écarlate ou bordeaux à semelle noire.

Le second style de la collection « Hybrid » consiste en trois modèles différents, développés sur la base d’une semelle compensée articulée moulée et modulaire : un modèle oxford noir à l'allure minimaliste, un soulier sans lacet et un autre modèle oxford à lacets estampillé du logo Ferragamo.

Ferragamo lance sa nouvelle ligne de chaussures « Hybrid » pour hommesFerragamo lance sa nouvelle ligne de chaussures « Hybrid » pour hommesFerragamo lance sa nouvelle ligne de chaussures « Hybrid » pour hommes

Cet article a été écrit pour FashionUnited.es. Il a été traduit et édité en français par Julia Garel.

Photos : Ferragamo.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS