- Home
- Actualité
- Articles par Jaime Martinez
Articles par Jaime Martinez
Tous franchit la barre des 500 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel en 2024
Madrid – La maison de joaillerie Tous vient de publier ses résultats financiers pour l'exercice 2024. Une première année sous l’égide de son nouveau plan stratégique « GEM », véritable stimulant au vu de la performance exceptionnelle réalisée. L'entreprise a pu franchir pour la première fois de son histoire la barre des 500 millions d'euros de...
Businessloading...
Le groupe espagnol Mayoral clôture l'année 2024 avec une baisse de 7,5 % de son chiffre d'affaires
Madrid – Le groupe textile espagnol Mayoral, société mère des marques de mode enfant, homme et femme Mayoral, Abel&Lula, Boston et Hug&Clau, a annoncé les principaux indicateurs économiques de son exercice 2024. L'entreprise basée dans la ville de Malaga a clôturé l'année fiscale avec une baisse de son chiffre d'affaires de 7,5 %. Selon les...
Businessloading...
Zara lance son nouveau modèle de flagship en Chine
Le géant espagnol de l'habillement Inditex a réaffirmé son engagement envers la Chine, un marché clé pour sa croissance future. Zara, la marque phare du groupe, a récemment dévoilé un nouveau flagship à Nanjing, la capitale de la province du Jiangsu. Ce nouvel emplacement présente le dernier concept de magasin, avec les premiers distributeurs...
Retail|En images Featuredloading...
La marque espagnole Simorra se lance à la conquête du marché français
Madrid – La marque de mode espagnole Simorra poursuit son plan stratégique d'internationalisation avec l'ouverture d'un premier point de vente en France, à Paris. Au-delà de la portée symbolique de cette initiative, la direction de la marque l'inscrit dans le cadre d'un plan de croissance ambitieux sur le marché français. Ce premier point de...
Retailloading...
Bimba y Lola clôture l'année 2024 avec un chiffre d'affaires de 234 millions d'euros
Madrid – La marque de mode espagnole Bimba y Lola vient de publier ses résultats pour l'exercice 2024. Clôturé le 28 février dernier, cet exercice a vu l'entreprise fondée par les sœurs Uxía et María Domínguez enregistrer une croissance de +3 %, portée par les ventes réalisées en ligne. Selon les informations communiquées par la direction de la...
Businessloading...
Jonathan Anderson quitte la direction artistique de Loewe
Après des mois de rumeurs incessantes et de plus en plus persistantes, le créateur nord-irlandais Jonathan Anderson vient d'annoncer officiellement qu'il quittait la direction artistique de la maison de couture espagnole Loewe. Il occupait ce poste depuis onze ans et demi, période durant laquelle il a réussi à revitaliser entièrement l'aura,...
PeopleFeaturedloading...
Inditex ouvrira ses premiers magasins en Irak en 2025
Inditex ajoute un nouveau marché à son portefeuille et sera présent dans un total de 215 pays d'ici fin 2025, avec l'ouverture de ses premiers magasins en Irak. C'est ce qu'a annoncé ce matin le directeur général du propriétaire de Zara, Óscar García Maceiras, lors de la présentation des résultats annuels de l'entreprise pour l'exercice complet...
Retailloading...
Multiply Group : qui est le nouveau propriétaire de Tendam et comment compte-t-il en stimuler la croissance ?
La scène de la mode espagnole a été bouleversée le 25 février 2025 par l'annonce surprise de l'entrée de Multiply Group dans le capital du groupe Tendam. Cette multinationale de la mode, propriétaire de marques telles que Cortefiel, Springfield et Women’secret, était jusqu'alors contrôlée par les fonds d'investissement CVC Funds et PAI Partners....
BusinessFeaturedloading...
Mango : des bénéfices en hausse de 27% malgré une croissance au ralenti à la clôture de l'exercice 2024
La multinationale espagnole de la mode Mango a annoncé ce matin les résultats enregistrés par la société à la clôture de son dernier exercice fiscal 2024. Un exercice qu'elle a clôturé en atteignant un nouveau record historique, tant en termes de chiffre d'affaires que de bénéfices, avec plus de 3 300 millions d'euros de ventes et 219 millions...
Businessloading...
Première mondiale : Inditex ouvre un pop-up Zara Ski dans les Alpes suisses
Inditex maintient sa stratégie de valorisation de ses marques phares afin de renforcer son positionnement sur le marché et ouvre le premier pop-up saisonnier Zara Ski dans les Alpes suisses. Cette initiative fait suite à l'ouverture, fin 2024, de la boutique éphémère de sa marque sœur, Massimo Dutti, également dans les Alpes suisses. Pour mieux...
RetailFeaturedloading...