Fila annonce le retour des baskets Venom

La marque Fila annonce le retour de son modèle Venom, lancé à l'origine en 1994. La chaussure de sport sera disponible à partir du 25 mai 2018 au prix de 109,95 euro.

Fila annonce le retour des baskets Venom

Fila présente trois modèles originaux, le "Top Keith Half Zip", le "Shane Tee", le "Carlos Shorts". Tous ont été créés pour compléter le look de la chaussure et font partie d'une mini collection capsule. Ces trois déclinaisons textiles reprennent les coloris de la Venom.

Fila annonce le retour des baskets Venom

La chaussure de sport quant à elle est disponible en deux coloris : blanc, marine, vert ou blanc, marine, rouge. Elle devrait être mise en vente sur le site Internet de la marque et chez les détaillants. Aujourd'hui, Fila réédite régulièrement des modèles de chaussures et de vêtements renouant avec son passé de marque sportive illustre.

Fila annonce le retour des baskets Venom

Initialement dédiée à la fabrication de sous-vêtements, la marque Fila a été créée en 1911. C'est en en 1973 qu'elle a sorti sa première collection sportive. Après de jolis succès commerciaux dans les années 80 et 90, son histoire sportive constitue l'héritage de sa collection originale de baskets aux accents autant modernes que vintage.

A lire aussi : Fila x Fendi, la collection capsule AW18-19 présentée sur le podium à Milan"

Photo : Fila / DR.