Un accord de franchise vient d’être signé entre la société French Connection et l’homme d’affaires israélien Ron Doron. L’ouverture du magasin est prévue dans le centre commercial de Ramat Aviv, dès janvier 2010.

Contrairement à son nom, French Connection n’est pas une société française; c’est une société fondée au Royaume-Uni en 1969 qui vend des vêtements et des articles de mode à travers le monde.

Aujourd’hui, la marque britannique French Connection dispose d’un réseau de 1.500 points de vente répartis sur les cinq continents et en particulier dans les grandes capitales de la mode: Paris, Londres, New York, Milan, Berlin, etc.

Ron Doron a investi 2,5 millions de shekels dans la nouvelle boutique, soit 450.000 euros. Le magasin s’étendra sur une superficie de 120 mètres carrés. La clientèle israélienne y trouvera des articles de la mode masculine et féminine, des chaussures et des accessoires de la marque.

Le nouveau franchisé n’a pas l’intention de s’arrêter là: « Dans le courant de 2010, nous avons l’intention de renforcer la marque en Israël et de faire de French Connection une enseigne indissociable de la culture vestimentaire quotidienne des Israéliens ».

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS