Comme le veut la tradition, G-Star présentera son défilé à plusieurs reprises lors des trois jours du salon « Just the Product. » La philosophie même de G-Star reste inchangée depuis maintenant plus de vingt ans. Cette approche brute du design est soulignée dans la collection Printemps/Été 2010 et sera présentée lors du fashion show de B&B BERLIN.

 

Les highlights incluront une icône classique du design réimaginée par G-Star : la jupe en denim. On assistera par ailleurs à un certain développement d’une structure denim tridimensionnelle visant à créer des silhouettes de jean différentes, novatrices. L’introduction de la gamme Correct Line aux accents crus, véritablement énergiques mettra une touche ultime de vivacité dans toutes les armoires et autres assortiments d’été. La collection Midnight, elle, est composée de pièces élégantes à porter en soirée. P.T. Army ajoute des vêtements sportswear au côté rêche d’inspiration plus militaire.

 

La collection Printemps/Été 2010 poursuivra sur la voie traditionnelle de G-Star et son approche visant à explorer une fusion dynamique entre le luxe denim contemporain et des éléments street, plus terre à terre.
 

G-Star Raw. Just the Product.

 

Show time:

Le 01er juillet 2009 : 11h00, 13h00, 14h00, 15h00
Le 02 juillet 2009 : 11h00, 13h00, 14h00, 15h00, 17h00
Le 03 juillet 2009 : 11h00, 13h00, 14h00, 15h00

 

Emplacement: Luna Park, LP 10

 

JUSTIN TIMBERLAKE „MEET AND GREET“

Il est chanteur, acteur et une icône de la mode d’aujourd’hui. À travers son label William Rast, Justin Timberlake en personne témoigne à BBBerlin de son sens de la mode et nous invite sur son stand pour « Meet & Greet ».

Quand: 01 juillet 2009
Où: Style Society, STR 03

 

WRANGLER’S WHEEL OF DEATH

Avec son show spectaculaire de Moto dévalant les versants à pic d’un mur construit à cet effet à Luna Park, Wrangler met en scène une fois de plus les notions-clefs de l’adn de la marque : rebelle, naturel et excitant !

Quand: Les trois jours du salon
Où: Luna Park, LP 11

 

CHRISTIAN AUDIGIER @ BBBERLIN

Le deuxième jour du salon, Christian Audigier présentera personnellement les nouvelles collections de Ed Hardy et Christian Audigier ainsi que les styles actuels des lignes Paco Chicano, Smet et Christal Rock sur son stand à la Style Society Area.

Quand : 2 juillet 2009, à partir de 14h
Où : Style Society, ST 06

 

MICHALSKY JEANS BERLIN

Le label Berlinois MICHALSKY présente sur BBB pour la première fois le label de denim MICHALSKY JEANS BERLIN en collaboration avec l’artiste Ritchie Riediger. La collection de jeans incarne le design allemand moderne et reflète l’esprit du temps berlinois.

Quand: Les trois jours du salon
Où: Urban Superior Men, D 19.1

 

B&B FLEA MARKET – 2ième edition

Les boutiques streetwear y vendront des trouvailles puisées dans leurs dernières collections


En janvier, une première couronnée de succès a eu lieu à Barcelone, et cet été la ferveur se poursuit à Berlin-Tempelhof. Le marché aux puces B&B est incontournable pour tous les amateurs de streetwear et de pièces exclusives, le tout à des prix d’amis !

 

?Un choix de boutiques les plus en vogue dans le monde entier seront rassemblées devant le hangar Sport & Street situé sur l’aérodrome.
Elles offrent à tous les visiteurs un accès exceptionnel à la vente de vêtements issus de leurs collections des saisons précédentes.
Il est prévu de reverser 20 % des bénéfices effectués au projet BREAD & BUTTER for Charity.

Explorez, fouillez, faites vos achats et une bonne action!

 

Les boutiques suivantes seront présentes:

Azita, Frankfurt

Firmament, Berlin

FreshCotton, Amsterdam

LimitEDitions, Barcelona

Norse, Copenhagen

Overkill, Berlin

Reed Space, New York

Starcow, Paris

Wood Wood, Copenhagen/Berlin

 

Emplacement : devant la zone Sport & Street Area sur l’Airfield

 

TEMPELHOF – VOYAGE DANS LE PASSÉ

Exposition d’objets historiques issus du AlliiertenMuseeum à Tempelhof


Le AlliiertenMuseeum (Musée des Alliés) présentera durant le salon de BREAD & BUTTER quelques objets et panneaux jusqu’alors inaccessibles au public, tous issus de la collection retraçant l’histoire des puissances occidentales stationnées à Berlin de 1945 à 1994.

 

BREAD & BUTTER a le plaisir de vous présenter l’exposition spéciale « Hidden Secrets. The Allied Museum at Tempelhof Airport » en coopération avec le AlliiertenMuseeum qui se tiendra dans la zone L.O.C.K. du Hangar 7. Les objets de grande taille exposés documentent les tensions politiques et militaires dans Berlin de l’après-guerre. On y montre par exemple les véhicules de reconnaissance envoyés par l’armée française et britannique pour patrouiller le long du mur construit à travers la ville. Ou l’hélicoptère américain appelé « Spirit of Steinstücken » chargé de ravitailler l’enclave du même nom située en bordure du quartier de Zehlendorf lorsque celle-ci a été coupée du secteur américain suite à la construction du mur le 13 août 1961. On vous présentera finalement en exclusivité le véhicule destiné au défilé de départ des puissances occidentales transportant les trois commandants en chef des forces armées alliées accompagnés d’Eberhard Diepgen, le maire de Berlin, en juin 1994.


La présentation des objets sera complétée par une exposition des panneaux de différentes tailles dressés dans la ville par les puissances occidentales et qui ont marqué le paysage urbain de Berlin jusqu’en 1994.
Le AlliiertenMuseeum s’est entièrement voué à la tâche de documenter le rôle et l’engagement des puissances occidentales à Berlin et en Allemagne durant la période de 1945 à 1994.

 

Nous souhaitons remercier chaleureusement le AlliiertenMuseeum pour la réalisation de cette exposition.

 

Emplacement: L.O.C.K. Area

 

 

Aperçu de l‘histoire passionnante de l‘aéroport

Plongez vous dans le monde historique de l´aéroport de Tempelhof et participez à une visite guidée pendant le salon. Celles-ci sont en anglais et ont lieu tous les jours. Vous y découvrirez l´histoire passionnante de ce bâtiment impressionnant. Vous aurez, de plus, l´accés à des espaces normalement fermés au public.

 

Le point de départ sera la salle d’embarquement, les horaires sont disponibles auprès des points informations disposés à cet endroit.

 

Take a tour into the past ...

 

Point de départ : la salle d’embarquement

 

HAWLEYWOOD’S BARBER SHOP

Le spécialiste du vêtement de travail Dickies a fait voyager la côte ouest des Etats-Unis vers Berlin Donnie Hawley pour proposer à tous les visiteurs de BBB une coupe de cheveux style années 40. L’attente sera raccourcie par un choix des moments forts des séries originales américaines.

Quand: Les trois jours du salon
Où: Sport & Street, S 12.1

 

MUSIQUE LIVE À LUNA PARK

Musique live au Luna Park

L’heure est au rock !

 

La journée au salon s‘achève sur fond musical ! Sur la scène BREAD & BUTTER spécialement érigée pour l’occasion, quelques concerts live auront lieu durant les soirées afin de couronner en beauté le salon.

 

Dès mercredi, des sons Jazz à la pureté quasi-inégalée nous seront présentés par Jazzanova. Cette petite formation composée de six musiciens à l’influence internationale fait partie des grands innovateurs dans le domaine Dancefloor, NuJazz, Broken Beat, Folk moderne et Soul.

 

Les Eight Legs, un groupe britannique venu pour l’occasion, nous feront l’honneur de jouer jeudi soir, au plus grand plaisir des fans d’Indie. Cette formation tout droit sortie de Stratford-upon-Avon se distingue par ses sons bruts et un accent marqué, très cockney, se dégageant des textes interprétés par le chanteur Sam Jolly. Le groupe jouit d’une certaine notoriété depuis qu’il a été mis en lumière par Dior lors d’un défilé dont il a été chargé d’assurer la toile de fond musicale.

 

Jazzanova:

01er juillet 2009, 19h00

Eight Legs + support act:

02 juillet 2009, 19h00
www.snowhite.de
www.myspace.com/eightlegs

Emplacement: Scène du Luna Park

 

     

Peter Wiegand & Combo

Sa voix rauque et mélancolique fait de Peter Wiegand le nouveau Tom Waits autrichien. Souvent crus et emprunts d’ironie, ses morceaux racontent les choses de la vie sans jamais manquer de poésie.

 

D’un point de vue musical, il sait surprendre en mélangeant savamment des rythmes swing avec des mélodies très locales, sans oublier d’y ajouter des touches de rock indépendant trébuchant sur une polka, une marche funèbre ou des sons punk.

Lieu : SilverWings Club @ THF, à gauche à côté de l’entrée principale de l’aéroport de Tempelhof‚ 20h00

 

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS