• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Gémo lance « NA ! », sa marque de chaussures pour les plus petits

Gémo lance « NA ! », sa marque de chaussures pour les plus petits

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Mode

Na ! / Gémo

Gémo élargit son offre et propose désormais une marque de chaussures entièrement dédiée aux bébés et aux enfants avec des tailles allant du 18 au 30.

Avec cette nouvelle ligne, Gémo déclare vouloir proposer des chaussures qui correspondent aux besoins des parents avec des prix accessibles, la qualité et le confort. Les chaussures sont conçues en cuir, chaque modèle est dessiné par une équipe dédiée, spécialiste de l’enfant au siège historique de l’entreprise dans le Maine-et-Loire.

« Avec NA ! nous réaffirmons notre ADN de chausseur, avec une exigence toute particulière sur le choix des matières, le confort et les finitions pour garantir le bien-être des plus petits », explique dans un communiqué, Renaud Montin, directeur marketing et digital de Gémo.

Na ! / Gémo

Les prix des chaussures sont compris entre 29,99 euros et 39,99 euros. Pour le lancement, la marque propose 40 références fille et garçon, qui seront distribués dans les 77 magasins Gémo en France et à l’international, ainsi que sur gemo.fr.

En 2021, Gémo a dévoilé son nouveau positionnement, le Prêt-à-Vivre, déployé à travers son réseau de magasins situés principalement en périphérie dans toute la France et à l’étranger. L’enseigne a réalisé un chiffre d’affaires de 845 millions d’euros en 2021 et compte 4000 collaborateurs.

Gemo