• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Gémo lance son Live Shopping

Gémo lance son Live Shopping

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Mode
Facebook Gémo

Depuis le mardi 11 mai, Gémo s’est lancée dans une nouvelle expérience d’achat, le Live Shopping. Avec ce nouveau service, les clients pourront se connecter chaque mois à une session de Live Shopping de 40 minutes sur la page dédiée pour suivre la présentation des collections avec un collaborateur Gémo et/ou des influenceurs. L’occasion de poser des questions via un tchat dédié et d’acheter les produits en temps réel.

Le tout premier live a été l’occasion pour Gémo de présenter sa collection femme été 2021 en avant-première. Pour les autres sessions, les dates seront annoncées sur les réseaux sociaux de l’enseigne française Facebook, Instagram et LinkedIn.

« Avec le Live Shopping, nous souhaitons créer un dialogue avec nos clients et leur permettre d’échanger avec nos équipes et nos partenaires influenceurs, pour les accompagner au mieux dans leur expérience shopping. C’est un format créatif et divertissant mais surtout qui nous permet d’être au plus proche de notre communauté et d’interagir avec elle », déclare dans un communiqué, Renaud Montin, directeur marketing et digital de Gémo.

En 2020, 41,6 millions de Français ont réalisé des achats online (plus 1,5 millions par rapport à 2019) selon la Fevad et plus de 1,5 million se sont connectés à une session de live shopping selon Influencia.net. Une tendance émergente, accentuée par la pandémie et qui offre au consommateur la possibilité d’acheter des produits à partir d’une vidéo streamée. Malgré le programme de déconfinement lancé par le gouvernement, cette nouvelle habitude d’achat du consommateur semble être désormais ancrée.

Gemo
Live Shopping