Gémo présente sa collection Made in France
loading...
Pour la deuxième saison consécutive, Gémo présente une collection de mailles 3D made in France, disponible cet hiver.
Conçue au siège de la marque à Saint-Pierre-Montlimart et produite dans l’usine 3D-Tex de Saint-Malo avec un fil italien, cette collection made in France est composée de pulls (vendus à 59,99 euros) et de bonnets (vendus à 19 euros l'unité) pour femmes et hommes. Fabriquée à partir d’une technologie 3D, la ligne est aussi plus responsable grâce à une meilleure maîtrise des déchets de matière lors de la phase de production.
Pour compléter ce dressing, Gémo élargit son offre de chaussures Tanéo (marque propre de Gémo) à destination des femmes et des hommes avec la commercialisation en magasin et sur gémo.fr, d’une collection made in France. Celle-ci est composée de deux modèles de basket femme, deux modèles de baskets homme et deux derbies homme en cuir issu de tanneries certifiées LWG. Des modèles vendus à des prix allant de 85 à 89 euros.
En proposant des collections fabriquées en France, Gémo déclare vouloir contribuer à la réindustrialisation du secteur du textile et de l’habillement en France. La collection Made in France sera disponible dès le 15 novembre dans une sélection de magasins et sur Gemo.fr.