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Gémo présente son e-catalogue à destination des professionnels

By Aéris Fontaine

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Crédits: Gémo/Le Public Système PR

La marque de prêt-à-porter française Gémo (groupe Eram) lance son e-catalogue d'offres et services à destination des entreprises, établissements scolaires, associations et collectivités.

Le projet s’inscrit plus globalement dans son service Gémo Pro, lancé en 2019, qui s’adresse à sa clientèle professionnelle. Le e-document regroupe l’ensemble des prestations réalisées par Gémo.

Gémo, qui travaille aux côtés d’établissements et de lycées professionnels, offre la possibilité à ses collaborateurs de sélectionner des pièces adaptées à l’environnement professionnel des étudiants. Les entreprises à la recherche de vêtements personnalisés avec leur logo ou emblème, peuvent aussi se tourner vers la marque qui possède un service de personnalisation.

Gémo s’adresse également aux clubs sportifs ou associations qui souhaitent obtenir des tenues spécifiques pour un événement particulier comme un festival ou une kermesse.

L’entreprise commercialise un vestiaire complet qui comprend du prêt-à-porter, des accessoires et des chaussures pour femmes, hommes et enfants. Les pièces au style relativement classique sont vendues à des prix accessibles. Les chemises coûtent entre 19,99 euros et 22,99 euros, les t-shirts sont à moins de dix euros tandis que le prix des pantalons droits est de 29,99 euros.

Pour bénéficier de ces services, les sociétés doivent créer un compte professionnel, lister leurs envies, passer commande par mail ou via téléphone et finalement récupérer leur commande en magasin. Gémo offre la possibilité aux professionnels de choisir parmi des modalités de paiement variées (en boutique, mandat administratif, virement, etc.).

En 2022, Gémo a enregistré un chiffre d’affaires de 906 millions d’euros. L’entreprise est présente dans 430 magasins en France et à l’international.

Gemo