Go For Good : Les galeries Lafayettes s’engagent pour l’environnement

Le 5 septembre, Les Galeries Lafayette ont inauguré l’initiative Go For Good qui invite les clients à consommer de manière équitable. Plus de 500 marques et autant de références sont misent à disposition. La créatrice engagée Stella McCartney figure parmi les labels invités. D’autres marques de mode, d’accessoires, de beauté, de maison, de bijouterie mais aussi de gastronomie prennent part à l'événement. Pour obtenir le label “Go For Good”, ces marques ont dû respecter un cahier de charges strict composé de 38 critères.

Un espace éphémère de 300 mètres carrés a été installé dans le magasin de Haussmann. Baptisé Sanctuary of Stillness, il regroupe toutes les activités liées au mouvement Go for Good. En plus de la mode, il y a également des animations, des opérations de sensibilisation, et un talk thématique.

Une exposition baptisée "Regards sur le Good" est présente dans tous les magasins Galeries Lafayette. Elle dévoile les actions engagées des Galeries Lafayette en ce qui concerne le développement durable.

Photo : Site Web Galeries Lafayette