Gucci annonce de nouvelles collections DIY

Depuis quelques saisons, Gucci développe et impose son service DIY (Do It Yourself). Un service né pour inviter les clients à exprimer leur personnalité en customisant des pièces Gucci. Le programme Gucci DIY inclut des vêtements identiques pour homme et femme, des costumes pour homme, des sneakers et des sacs signature de la Maison. Aujourd’hui, l’offre s’étend à la maille à travers des modèles qui peuvent aussi bien être portés par les hommes que les femmes, ainsi qu’avec des vestes, blousons, pulls et ensembles coordonnés pour femme.

La maille de l’offre DIY est proposée en quatre couleurs (vert, bleu, rouge et blanc) et se personnalise à travers de grosses lettres directement tricotées dans les vêtements. L’offre comprend trois modèles interchangeables pour homme ou femme. Pour marquer le lancement des nouvelles pièces en maille Gucci DIY, six artistes ont reproduit les modèles dans des œuvres publiées par Gucci sur ses réseaux sociaux et sur son site internet.

Le nouveau programme Gucci DIY comprend également des pièces exclusives pour femme réalisées sur commande, à personnaliser avec des patches d’initiales. Pour les hommes, la sélection s’enrichit également de nouveaux modèles décorés, dont des sweatshirts, des pulls à capuche, des vestes, des blousons.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS