Gucci présente #GucciGothic, sa campagne croisière 2019

Pour la présentation de ses collections, Gucci fait preuve d’une imagination toujours plus surprenante. La maison italienne le confirme à l’occasion de sa collection croisière 2019. Pour l’occasion, la marque a créé sa propre version surréaliste de la légendaire arche de Noé. La campagne présente une communauté rurale où les animaux et les hommes coexistent en harmonie.

Gucci présente #GucciGothic, sa campagne croisière 2019

“Non sans rappeler le concept d’une mini-ferme, les images montrent la tribu Gucci en train de nourrir et de s’occuper de leurs compagnons animaux. Une pluie torrentielle s’abat alors, les obligeant à construire une arche géante en bois dans laquelle les animaux vont s’abriter.”, explique la marque dans un communiqué.

Gucci présente #GucciGothic, sa campagne croisière 2019

En mai dernier, Gucci présentait sa collection croisière 2019 à Arles. Un évènement qui s’inspirait du mouvement de contestation de mai 68. Ce défilé s’inscrivait dans le cadre d’un grand hommage créatif à la France qui s’est clôturé ce 24 septembre lors de la Fashion Week. Pour l’occasion, la marque a présenté sa collection SS19 au Palace, célèbre club des années 70-90.

Gucci présente #GucciGothic, sa campagne croisière 2019

Photo : Courtoisie Gucci

 

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