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Gucci présente #GucciGothic, sa campagne croisière 2019

By Sharon Camara

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Pour la présentation de ses collections, Gucci fait preuve d’une imagination toujours plus surprenante. La maison italienne le confirme à l’occasion de sa collection croisière 2019. Pour l’occasion, la marque a créé sa propre version surréaliste de la légendaire arche de Noé. La campagne présente une communauté rurale où les animaux et les hommes coexistent en harmonie.

“Non sans rappeler le concept d’une mini-ferme, les images montrent la tribu Gucci en train de nourrir et de s’occuper de leurs compagnons animaux. Une pluie torrentielle s’abat alors, les obligeant à construire une arche géante en bois dans laquelle les animaux vont s’abriter.”, explique la marque dans un communiqué.

En mai dernier, Gucci présentait sa collection croisière 2019 à Arles. Un évènement qui s’inspirait du mouvement de contestation de mai 68. Ce défilé s’inscrivait dans le cadre d’un grand hommage créatif à la France qui s’est clôturé ce 24 septembre lors de la Fashion Week. Pour l’occasion, la marque a présenté sa collection SS19 au Palace, célèbre club des années 70-90.

Photo : Courtoisie Gucci

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