• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Gucci : une minisérie pour présenter sa nouvelle collection

Gucci : une minisérie pour présenter sa nouvelle collection

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Mode

« Ouverture of Something that Never Ended » (« Ouverture de quelque chose qui reste inachevé »), est la nouvelle collection de Gucci. Pour présenter ses nouvelles pièces, la marque fait preuve d’originalité et d’audace en dévoilant une minisérie éponyme de sept épisodes. Dirigée par Alessandro Michele, la série est présentée durant le GucciFest, festival de mode et de cinéma numérique organisé depuis le 16 et jusqu’au 22 novembre.

Tourné à Rome et co-réalisé par le cinéaste Gus Van Sant et Alessandro Michele, la série de sept épisodes met en vedette l'actrice, artiste et interprète Silvia Calderoni. D’autres personnalités sont également présentes : Paul B. Preciado, Achille Bonito Oliva, Billie Eilish, Darius Khonsary, Lu Han, Jeremy O. Harris, Ariana Papademetropoulos, Arlo Parks, Harry Styles, Sasha Waltz et Florence Welch.

Les sept épisodes sont présentés quotidiennement, tout au long du festival. Ils sont diffusés en exclusivité sur YouTube Fashion, Weibo et la chaîne YouTube de Gucci, et intégrés sur le site spécial GucciFest.com. La nouvelle collection sera ainsi progressivement dévoilée, jour après jour.

En parallèle de la série « Ouverture of Something that Never Ended », le GucciFest présentera également des films de mode qui mettent en valeur le travail de quinze jeunes créateurs indépendants dont Ahluwalia, Shanel Campbell et Stefan Cooke.

Crédit : Gucci

Gucci