Guess choisit Jennifer Lopez pour sa nouvelle campagne

Pour sa campagne printemps 2020, Guess a choisi Jennifer Lopez comme égérie. Actrice, chanteuse, danseuse, entrepreneure et icône de mode, elle est la vedette de la campagne à travers le monde.

Dirigée par Paul Marciano, le directeur de la création de Guess, la campagne a été tournée à Santa Monica en Californie. La photographe Tatiana Gerusova est à l’origine de la série d'images qui met en avant un lifestyle hollywoodien classique.

« Je suis ravie d'accueillir Jennifer pour une deuxième campagne avec Guess et Marciano. Jennifer continue à repousser les limites dans les industries de la musique, de la mode et du cinéma et représente tout ce qu'une Guess Girl est - confiante, sensuelle et aventureuse. Cette campagne met en lumière la beauté naturelle de Jennifer et démontre exactement pourquoi elle est célébrée comme une véritable icône », détaille dans un communiqué Paul Marciano.

Guess choisit Jennifer Lopez pour sa nouvelle campagne

Jennifer Lopez a déjà collaboré avec Guess sur une campagne publicitaire. Pour la saison printemps-été 2018, l’artiste américaine avait prêté son image pour promouvoir la nouvelle collection de la marque.

Photo : Guess

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS